COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE UN DON ET
AIDE LA SAGESSE & LA VIE

GI-

VE

En tant qu'organisation caritative enregistrée, c'est le soutien financier de donateurs fidèles comme vous qui nous aide à consacrer notre énergie à nourrir les affamés, à rendre visite aux veuves et aux orphelins et à avoir un impact positif sur notre communauté avec le message de l'Évangile - la Bonne Nouvelle - de Jésus-Christ. Sans votre aide, des centaines de personnes dans la rue auraient encore faim et des milliers d'autres resteraient à la maison sans manger. Vous contribuez à faire avancer les choses, et pour votre aide, nous vous en sommes éternellement reconnaissants !

Cadeaux jumelés et campagnes Centraide

De nombreuses entreprises proposent des programmes de dons jumelés qui peuvent doubler voire tripler le don d'un individu - et vous obtenez le crédit ! De nombreuses entreprises participent également à la campagne Centraide qui permet aux donateurs de faire un don avant impôts à un organisme de leur choix. Pour plus d'informations sur les dons jumelés ou les campagnes caritatives d'entreprise, veuillez contacter Nicole Robertson par téléphone au (514) 694-3347 ou par courriel à Montreal@wisdomandlifeapostolic.org.

Dons planifiés

Saviez-vous que l'inclusion d'un don à un organisme de bienfaisance enregistré peut réduire le fardeau fiscal de votre succession, ce qui signifie que vous pouvez laisser plus d'argent à vos proches plutôt qu'au fisc à votre décès? Il existe de nombreuses façons avantageuses de maximiser votre don aux organisations qui vous sont chères et de laisser un héritage durable. Pour savoir comment, consultez votre planificateur financier ou envoyez-nous un courriel à Finance@wisdomandlifeapostolic.org.

Image by Sophie Dupau

Façons de donner

.png

Église Apostolique Sagesse & Vie

99 Av de Mount Pleasant,

Pointe-Claire QC, H9R 2T7

paypal_PNG17.png

*Des frais de traitement de 2,9% + 0,30 $ s'appliquent
aux dons effectués via PayPal

.png

1. Téléchargez l'application Tithe.ly.  

2. Créez un compte et connectez-vous.

3. Dans la case « Trouver une église », tapez Wisdom and Life Apostolic Church  

4. Cliquez sur « Donner maintenant » et  Suivez les instructions. 

*Des frais de traitement de 2,9% + 0,30 $ s'appliquent  aux dons effectués via Tithe.ly

RESTER INFORMÉ

Merci d'avoir soumis !

HOW YOU CAN DONATE AND
HELP WISDOM & LIFE

GI-

VE

As a registered charitable organization, it's the financial support from loyal donors like you that helps us direct our energy towards feeding the hungry, visiting the widows and orphans, and positively impacting our community with the Gospel message - the Good News - of Jesus Christ. Without your help, hundreds of people on the street would still be hungry, and thousands more would be sitting at home without a meal. You help make good happen, and for your help, we are eternally grateful!

Matching Gifts and United Way Campaigns

Many companies offer matching gift programs that can double or even triple an individual's donation - and you get the credit! Many companies also participate in the United Way campaign that allows donors to make a pre-tax donation to an organization of their choice. For more information on matching gifts or company charity campaigns, please contact Nicole Robertson by phone at (514) 694-3347 or by email at Montreal@wisdomandlifeapostolic.org.

Planned Giving

Did you know that including a gift to registered charitable organization can lessen the tax burden of your estate, meaning you can leave more money to your loved ones instead of the tax man when you pass away? There are many beneficial ways to maximize your gift to organizations you care about and leave a lasting legacy. To find out how, consult with your financial planner or email us at Finance@wisdomandlifeapostolic.org.

Image by Sophie Dupau

Ways to Give

.png

Wisdom & Life Apostolic Church

99 Av de Mount Pleasant,

Pointe-Claire QC, H9R 2T7

paypal_PNG17.png

*Processing fees of 2.9%+$0.30 apply
to donations made via PayPal

.png

1. Download the Tithe.ly App. 

2. Create an account and Log in.

3. In the “Find a church” box, type Wisdom and Life Apostolic Church 

4. Click “Give Now” and follow the instructions. 

*Processing fees of 2.9%+$0.30 apply to donations made via Tithe.ly

STAY INFORMED

Thanks for submitting!