UN B   UT NOUS

.png

« Selon qu'il nous a choisis en lui avant la fondation du monde, afin que nous soyons saints et irréprochables devant lui dans l'amour : nous ayant prédestinés à l'adoption d'enfants par Jésus-Christ pour lui-même, selon le bon plaisir de son volonté, à la louange de la gloire de sa grâce, dans laquelle il nous a fait agréer dans le bien-aimé.

[Éphésiens 1:4-6]

NOS DIRIGEANTS 
André S.
Henri

Surintendant général

Julie
Artuso-Henri

Évangéliste

.png
IMG_4598_edited_edited.png
0-1%20copy_edited.png
Vina  Wilson

Évangéliste

18118837_10211573885159341_7622903187018
Chyril  Forsythe

Évangéliste

WhatsApp%20Image%202021-01-06%20at%204.3
Clifton  Spence

Ministre

0-7_edited_edited.png
Gary  Allen

Ministre

0-7_edited.png
Nicole  Allen

Missionnaire

0-4_edited.png
Alicia  Wright

Missionnaire

CE QUE NOUS CROYONS
.gif
.gif

 

NOUS CROYONS que la Bible est la Parole inspirée et infaillible de Dieu, écrite par des hommes saints d'autrefois alors qu'ils étaient mus par le Saint-Esprit  (II Pierre 1:20-21) .

 

NOUS CROYONS en un seul Dieu qui est Omnipotent, Omniscient et Omniprésent. Nous croyons qu'Il a été révélé une fois comme Jésus-Christ appelé Fils et Parole. Nous croyons que Jésus est le Saint-Esprit qui donne la grâce qui ne quittera jamais ceux qui ont confiance en lui  (I Cor. 8:6; Eph. 4:6; II Cor. 5:19; Rom. 8:8; Joël 2:28) .

 

NOUS CROYONS qu'en Jésus habite corporellement toute la plénitude de la Divinité ; car il a plu au Père qu'en lui habite toute la plénitude de la divinité  (Colossiens 2:9, 1:19) .

 

NOUS CROYONS à la naissance vierge. Jésus est le commencement de la création de Dieu, le premier-né de toute créature ; il est l'incarnation du Dieu invisible, à la fois au Ciel et sur Terre. Il était Dieu manifesté en chair (Matt. 1:23; I Tim. 3:16; Col. 1:15, Apoc. 3:14) .

 

NOUS CROYONS en la mort, l'ensevelissement et la résurrection de Jésus. Nous croyons qu'il est monté en haut et qu'il est le Saint-Esprit, qui a été répandu à Jérusalem il y a plus de 1900 ans, et qu'il est ce même Esprit qui remplit le cœur de ceux qui le recherchent diligemment aujourd'hui.  (Actes 2:14) .

 

NOUS CROYONS au baptême d'eau par immersion au Nom du Seigneur Jésus-Christ pour la rémission des péchés et au baptême du Saint-Esprit, en parlant en d'autres langues selon que l'Esprit s'exprime.  Ceci constitue la nouvelle naissance (Actes 2:4) .

 

NOUS CROYONS vivre une vie sainte et sanctifiée.  Nous croyons qu'un jour il y aura un enlèvement glorieux (L'Enlèvement) des saints quand Jésus reviendra dans les nuées, dans la Gloire, pour prendre Son peuple. (Héb. 12:14, I Pi. 1:15-16, Jacques 5:14-15; I Thess. 4:14-17; Apoc. 7: 9-17)

 

NOUS CROYONS que JÉSUS est le seul NOM qui sauve et quoi que vous fassiez en parole ou en acte, faites tout au nom de JÉSUS  (Actes 4:12) .

APPRENDRE A NOUS CONNAITRE!

Un accueil chaleureux et amical, un enseignement interactif, une adoration vivante... ce sont quelques-uns des éléments que vous pouvez vous attendre à trouver chez Sagesse & Vie. Ici, avoir une église n'est pas un événement pour les spectateurs - c'est une opportunité de se réunir avec ceux qui partagent la même foi pour adorer le Dieu vivant ! Lorsque vous venez adorer, attendez-vous à taper dans vos mains, à chanter à haute voix et à faire un bruit joyeux au Seigneur comme le commande l'Écriture (Psaume 95 : 1, 98 : 4-6, 100 :1).  Lorsque vous venez étudier la Parole à Sagesse et Vie, préparez-vous avec du papier et un crayon à la main pendant que nous plongeons profondément dans la Parole, laissant derrière nous un sens superficiel.  Vous entendrez une prédication profonde qui peut changer votre vie ; et, si vous vous y attendez, vous RECEVREZ un contact du Seigneur dans la maison où…  La main de Dieu touche l'homme.

.jpg
RESTER INFORMÉ

Merci d'avoir soumis !

AB   UT US

Logo Gold.png

"According as he hath chosen us in him before the foundation of the world, that we should be holy and without blame before him in love: Having predestinated us unto the adoption of children by Jesus Christ to himself, according to the good pleasure of his will, to the praise of the glory of his grace, wherein he hath made us accepted in the beloved."

[Ephesians 1:4-6]

OUR LEADERS 
Andrew S.
Henry

General Superintendent

Julie
Artuso-Henry

Evangelist

.png
IMG_4598_edited_edited.png
0-1%20copy_edited.png
Vina Wilson

Evangelist

18118837_10211573885159341_7622903187018
Chyril Forsythe

Evangelist

WhatsApp%20Image%202021-01-06%20at%204.3
Clifton Spence

Minister

0-7_edited_edited.png
Gary Allen

Minister

0-7_edited.png
Nicole Allen

Missionary

0-4_edited.png
Alicia Wright

Missionary

WHAT WE BELIEVE
.gif
.gif

 

WE BELIEVE that the Bible is the inspired, infallible Word of God, written by holy men of old as they were moved by the Holy Ghost  (II Peter 1:20-21).

 

WE BELIEVE in one God who is Omnipotent, Omniscient and Omnipresent. We believe that He was revealed once as Jesus Christ called Son and the Word. We believe that Jesus is the Holy Spirit that gives Grace that will never leave those who trust in Him (I Cor. 8:6; Eph. 4:6; II Cor. 5:19; Rom. 8:8; Joel 2:28).

 

WE BELIEVE that in Jesus dwells all the fullness of the Godhead bodily; for it pleased the Father that in Him should all the fullness of the Godhead dwell (Colossians 2:9, 1:19).

 

WE BELIEVE in the Virgin Birth. Jesus is the beginning of the creation of God, the first born of every creature; he is the embodiment of the unseen God, both in Heaven and on Earth. He was God manifested in flesh (Matt. 1:23; I Tim. 3:16; Col. 1:15, Rev. 3:14).

 

WE BELIEVE in the death, burial, and resurrection of Jesus. We believe that He ascended on high and is the Holy Ghost, which was poured out at Jerusalem over 1900 years ago, and is this same Spirit that fills the hearts of those who diligently seek him today (Acts 2:14).

 

WE BELIEVE in baptism in water by immersion in The Name of the Lord Jesus Christ for the remission of sins and in the baptism of the Holy Ghost, speaking in other tongues as the Spirit gives utterance.  This constitutes the new birth (Acts 2:4).

 

WE BELIEVE in living a holy and sanctified life.  We believe that one day there will be a glorious catching away (The Rapture) of the saints when Jesus returns in the clouds, in Glory, to take His people. (Heb. 12:14, I Pet. 1:15-16, James 5:14-15; I Thess. 4:14-17; Rev. 7: 9-17)

 

WE BELIEVE that JESUS is the only saving NAME and whatsoever you do in word or deed, do all in the name of JESUS (Acts 4:12).

GET TO KNOW US!

A warm and friendly greeting, interactive teaching, lively worship... these are some of the elements you can expect to find at Wisdom & Life. Here, having church is not a spectator event – it’s an opportunity to gather with those of like-minded faith to worship the Living God! When you come to worship, expect to clap your hands, sing out loud and make a joyful noise unto the Lord as the scripture commands (Psalm 95: 1, 98: 4-6, 100:1).  When you come to study the Word at Wisdom & Life, come ready with paper and pencil in hand as we dive deep into the Word, leaving superficial meaning behind.  You will hear profound preaching that can change your life; and, if you come expecting, you WILL receive a touch from the Lord in the house where… The Hand of God Touches Man.

.jpg
STAY INFORMED

Thanks for submitting!